
Stage en gestion des installations 40 %
Spécialisation dans les domaines commerciaux
Tes missions
En tant que stagiaire en gestion des installations, spécialisé(e) dans les questions commerciales, tu acquerras une connaissance approfondie des processus organisationnels et administratifs d'une entreprise moderne de recherche et développement. Tes missions comprendront notamment :
- Assistance générale à la gestion des installations
- Aide à la planification budgétaire et à la vérification des factures dans le domaine Facility Management
- Coordination entre les locataires et les entreprises de domotiqueCollaboration à l'appel d'offres et à l'attribution de prestations de services (par exemple nettoyage, maintenance, élimination des déchets)
- Gestion des contrats, des relations avec les fournisseurs et de la documentation
- Assistance à la gestion de projets de transformation, de maintenance ou d'optimisationTâches administratives générales dans le domaine Facility Management
Ce que tu apportes
- Études en cours ou terminées (HF/FH/université) dans le domaine de la gestion d'entreprise, de la gestion des installations, de la gestion immobilière ou équivalent
- Intérêt pour l'interface entre la technique et l'administration
- Goût pour le travail structuré et autonome
- Bonnes connaissances de MS Office
- Bonnes capacités de communication et esprit d'équipe
Notre offre
Un poste très varié t'attend, avec une grande liberté d'action au sein d'une équipe dynamique et hiérarchiquement horizontale. Nous apprécions l'initiative personnelle, la réflexion active et les relations respectueuses entre collègues. Le SCDH t'offre des conditions de travail modernes avec des horaires flexibles et des prestations sociales supérieures à la moyenne. Ton lieu de travail est situé à Nidau, près de Bienne.
