Skip to main content
Espace d’accueil

Espace d’accueil

Salle pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes. Idéale comme espace d’accueil lors de grandes conférences. Peut être aménagée pour un café/croissants ou un apéritif debout. 

DIMENSIONS DE LA SALLE ET CONFIGURATIONS DES PLACES ASSISES

  • 160 m²
  • jusqu’à 150 personnes (autour de tables hautes)
  • jusqu’à 72 personnes (autour de tables de conférence)

ÉQUIPEMENT


  • Écran de 65 pouces avec connexion HDMI / Wi-Fi et système de visioconférence intégré
  • Tableau à feuilles mobiles et tableau blanc avec stylos/marqueurs
  • 12 tables de conférence (160 x 80 cm) et 99 chaises
  • 12 tables hautes pour apéritif
  • Wi-Fi haut débit

BOISSONS ET REPAS

  • Espace cuisine & café avec tables hautes (forfait séminaire: CHF 12.00 par personne pour café, croissant et eau)
  • Autres boissons ainsi que collations matinales, goûters, lunch ou apéritif sur commande (selon offre séparée)

PRIX

  • Journée complète (8h00-18h00): CHF 600.00
  • Demi-journée (8h00-13h00, 13h00-18h00): CHF 300.00
  • Autres horaires sur demande
 
 

Kontakt

Contact

Le contact constitue la première étape de la collaboration. Faites notre connaissance. Nous serons heureux de vous rencontrer.
*Requis